Réseau Ontario annonce sa direction générale

Communiqué de Presse
Diffusion immédiate

 

Réseau Ontario annonce l’embauche de
Martin Arseneau à sa direction générale

 

Ottawa, le 13 octobre 2016 – Le conseil d’administration ainsi que l’équipe de Réseau Ontario aimeraient souhaiter la bienvenue à Monsieur Martin Arseneau en tant que directeur général du réseau de diffusion des arts de la scène de l’Ontario français. Réseau Ontario profite de cette occasion pour partager avec vous notre engouement a retrouver un ancien membre de l’équipe qui partage passion et intérêt à la pérennité et l’importance de la diffusion francophone en Ontario au sein de nos membres scolaires, pluridisciplinaires, associés et affiliés.

Originaire du Nouveau-Brunswick, Monsieur Arseneau est diplômé en administration des affaires du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Au fil des ans, il a occupé divers postes lui permettant ainsi d’acquérir une solide expérience en gestion et en communication, il a d’ailleurs été directeur des communications de la Société Nationale de l’Acadie et du Congrès mondial acadien 2014.

« En mon nom personnel ainsi qu’au nom du conseil d’administration de Réseau Ontario, je tiens à féliciter Monsieur Arseneau pour sa nomination. Nous sommes convaincus qu’avec ses connaissances de Réseau Ontario et l’expertise qu’il a développée dans l’univers des organismes sans but lucratif sauront lui permettre de guider les arts de la scène en Ontario français vers de nouveaux horizons. » de souligner Madame Anne Gutknecht, présidente du conseil d’administration de Réseau Ontario.

Monsieur Arseneau a également occupé le poste d’agent de développement et des communications de Réseau Ontario avant de rejoindre la Fondation franco-ontarienne à titre de directeur du développement et directeur général par intérim.

« C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté de revenir au bercail et de prendre la direction de Réseau Ontario. Je suis très fier d’être celui qui dirigera l’organisme qui assure le rayonnement des arts de la scène en Ontario français et  organise chaque année, l’un des plus grands marchés du spectacle francophone au Canada. Tout en assurant l’avancement du travail déjà entrepris, je serai attentif aux attentes et aux besoins des membres et partenaires de Réseau Ontario afin que nous réalisions ensemble divers projets et actions qui auront un impact sur la diffusion des arts de la scène. » affirme Martin Arseneau, directeur général de Réseau Ontario.

Monsieur Arseneau succède à Madame Véronique Fortier et assurera ses fonctions dès le 2 novembre 2016. Nous vous invitions à lui souhaiter la bienvenue en grand nombre en prenant contact avec lui à l’adresse suivante : dg@reseauontario.ca

Pour toutes demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec Karine Lafleur, gestionnaire des communications et du développement de partenariats à l’adresse suivante : karine.lafleur@reseauontario.ca

Anne Gutknecht
Présidente du conseil d'administration
Réseau Ontario

Nos partenaires de la saison 2016-2017
Partenaires - Réseau Ontario
Conseil des Arts de l'Ontario Patrimoine canadien Fondation Trillium de l'Ontario Université d'Ottawa ICI Radio-Canada Groupe Média TFO Micro 94.5 Unique FM