Frais & matériel réquis
Frais de candidature
- Les frais pour déposer une (1) candidature est de 85 $ taxes incluses.
Si vous êtes retenu.e.s, vous devrez ensuite vous inscrire à l’événement à l’automne 2024 pour confirmer votre participation. L’inscription coûte 375$ + tx avec un rabais de 65$ pour chaque inscription complète supplémentaire à l’événement.
Politique d’annulation : Les frais de dépôt de candidature sont non remboursables.
Matériel requis
-
Un dossier de présentation contenant les éléments suivants : coupures de presse, critiques, biographie, discographie/théâtrographie, parcours de spectacles, etc. (format PDF).
-
3 extraits audio (format MP3) - pour candidatures en chanson/musique seulement.
-
Un devis technique du spectacle proposé en salle.
-
Une photo haute résolution (format JPEG, 300ppp) et le crédit photo.
_______________________________________________________________________________________
Tous les dossiers incomplets à la date d'échéance, soit le 2 JUILLET 2024, ne seront pas considérés par le jury de sélection de Vitrines lors de la 44e édition de Contact ontarois.